Mini NA fleur sur Skyscraper

Publié le par nougat-damour-nailart

 

Coucou mes louloutes,

 

Comme promis aujourd'hui mon mini NA sur le sublime Skyscraper de China Glaze présenté hier !!!

 

Place aux photos :

 

DSC01698

 

DSC01699

 

DSC01700

 

DSC01708

 

J'attend vos avis et vos commentaires mes chérinettes =)

 

Gros bizooooox

 

bizoox

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou je suis super fan :-))))
Répondre
N
<br /> <br /> merci andréa =)<br /> <br /> <br /> bizooox<br /> <br /> <br /> <br />
V
mignonne ta mini déco :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci =) <br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou! me voilà inscrite :)<br /> j'aime beaucoup ce vernis!!!
Répondre
N
<br /> <br /> cc , bienvenue dans mon univers gaelle =)<br /> <br /> <br /> bizooox<br /> <br /> <br /> <br />