NA de mariage =)

Publié le par nougat-damour-nailart

Coucou mes pitchounes, 

 

Aujourd'hui premier vrai article depuis un long moment,

je viens vous présenter mon NA de mariage qui c'est passé le 1er Septembre 2012 =)

Je n'ai aucun mérite pour la création de ce NA mais la sublime et talentueuse Tenshi No Hana oui car c'est elle qui me l'a fait.

Il a fait fureur car ce n'est pas un NA ordinaire avec juste une french blanche, non c'est un NA aux couleurs de mon thème de mariage, le bleu et le vert car mon thème était la Réunion, île natale de mon homme, cette île splendide *_* aaaah rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner =)

 

Bref trève de blabla voici les photos (pour celle qui me suivent sur Facebook ou qui suivent le blog de Tenshi, vous les avaient sans doutes déjà vu!!!)

 

ATTENTION, avalanche de photos =)

 

Noemie-mariage-aout-2012-01.jpg

Noemie-mariage-aout-2012-02

Noemie-mariage-aout-2012-03

Noemie-mariage-aout-2012-04

Noemie-mariage-aout-2012-05

Noemie-mariage-aout-2012-06

Noemie-mariage-aout-2012-07

Noemie-mariage-aout-2012-08

Noemie-mariage-aout-2012-09

Noemie-mariage-aout-2012-10

 

 

Alors qu'en pensez vous??

 

Bon allez vous avez était gentille alors je vais vous mettre une photo de moi et mes 2 amours le jour J!!!!!

      Et vous pourrez remarquer le sublime collier que m'a créée notre talentueuse Graoute =)

 

img003-copie-1.jpg

On est t'y pas beaux tout les 3 =)

 

bizoox

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique le nail<br /> et magnifique cette petite famille<br /> ta robe à l air sublime et tu es radieuse<br /> pleins de bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie Louve =)<br /> <br /> <br /> gros bizooox<br /> <br /> <br /> <br />
B
g vu sur fb le na il est trop magnifique<br /> encore tte mes félicitations que du bonheur pour vous<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci béa =)<br /> <br /> <br /> bizooox<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vous êtes très beaux sur la photo ! T'avais un super beau nail art aussi ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merce ma belle <br /> <br /> <br /> bizooox<br /> <br /> <br /> <br />
T
Aaaah enfin une photo de toi à ton mariage, et une photo du chéri aussi que je n'avais pas vu ! Tu étais magnifique ! Trop beaux tous les 3 ^^ C'était un plaisir de réaliser ce nail art je te l'ai<br /> déjà dit ^^ bisous plein de bonheur
Répondre
N
<br /> <br /> je ne te remercierais jamais assez ma belle =)<br /> <br /> <br /> gros gros bizoox
V
Très jolie cette déco :) et félicitation a vous 2 (3) pour cette superbe union ;)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci vegassou =)<br /> <br /> <br /> bizooox<br /> <br /> <br /> <br />