Aquadelic ailé !!!

Publié le par nougat-damour-nailart

Coucou les filles,

 

oui je sais le titre est pas très folichon lol mais j'avais aucune idée !!!!

 

Voici un nail art que j'ai adoré porter, cela m'a fait mal au coeur de l'enlever 

 

Pour ce nail art j'ai utilisé le China Glaze que j'ai eu grace au bon d'achat de 20€ gagné au concours des institut Laugier, vous pouvez retrouver leur site ICI.

Ainsi que les WD ref: C064 que j'ai acheté à Nini

 

Place aux photos :

 

DSC01208

 

DSC01191

 

DSC01196

DSC01192

 

Alors vous aimez???

 

bizoox

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime trop ce vernis !!
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi lol bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
D
c super sympa ton na. toi au moins ta déja reçu t vernis (bon concours) moi j'attend tjrs. il est coincé à la poste et si ça continue comme ça je v jms les recevoir sniff
Répondre
N
<br /> <br /> ah mince!!! merci béatrice bizoox<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou! Oh la la je comprend totalement pourquoi tu a aimé l'avoir sur tes ongles car il est vraiment très jolie :D<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci lili eh oui jai vraiment eu bcp de mal à l'enlever ^^ bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ma belle, c'est très doux et très jolie<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Tiphaine j'ai vraiment adoré porté ce NA<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli NA ma jumelle! belle association de couleur qui fait bien ressortir le tout!<br /> Gros bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma jumelle