Graounoween!!!

Publié le par nougat-damour-nailart

Coucou les filles,

 

Récemment, j'ai participé au concours de l'adorable Graoute, elle nous proposer un thème original : Halloween félin !!!

 

On devait faire un nail art d'halloween mais avec un petit coté chat/félin!!!

 

Vous pouvez retrouver Graoute en cliquant sur la bannière!!! Elle fait des décos super et son blog est tout simplement adorable!!!!!

 

miniban.png

 

  Bon trève de blabla, Voici la photos que j'ai envoyé :

 

noemie geay nails art concours graoute

 

J'ai obtenu 11 points dont 6 points des participantes,

 

Vous en pensez quoi???

 

 

bizoox

Publié dans concours-GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très très jolie ce NA, et bravo pour les points que tu as eu! =)
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whouaahouuu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce NA est tout mignon ma belle<br /> J'aime bien<br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiii moi je suis un peu décu de moi!!!!Mais bon c'était mon premier concours en même temps!!! bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graou mon chouchou nougat ♫<br /> Miouci d'avoir participer c'était vraiment mignon tous plein. Sous la douche j'ai eu une idée pour mon prochain concours (jai toujours mes idées sous la douche bizarre non :o ) et j'espère que tu<br /> sera présente ^^<br /> Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiiii ma graoute oh trop fort les idées sous la douche!!! lol moi c'est quand je fais à manger le soir !!! lol J'espère que je pourrais après tout dépend vers quel période tu le fera car<br /> l'année prochaine va étre très chargée pour moi!!! je vais me marier!!! gros bizoox<br /> <br /> <br /> <br />