C'est parti pour les votes !!!

Publié le par nougat-damour-nailart

bannière concours noel sexy

 

Coucou les filles,

 

 

Comme vous l'attendiez toutes, voici les participations au concours "Noël Sexy"

 

Je voudrais avant tout remercier et féliciter toutes les participantes pour leurs créations mais aussi remercier de tout coeur les boutiques qui ont bien voulu me faire confiance malgré la jeunesse de mon blog, merci à toutes pour votre générosité, votre gentillesse et votre grand coeur.

 

 

Avant tout un petit point s'impose,

 

Peuvent voter :     TOUTES les participantes,

                               le jury composé de mon homme, ma cousine Doriane et ma coupinette Stéphanie

                               les boutiques partenaires qui le souhaite

                               MAIS AUSSI les inscrites à la newsletters!!!!

 

Si une des participantes ne vote pas elle sera éliminée!!!

 

Distribution des points :

 

Dans chaque catégorie, 2 points seront attribués au Nail art que vous préférez et 1 point au 2ème Nail art que vous aimez.

 

Le jury ainsi que les boutiques partenaires attriburont 3 points à leur Nail art préféré!!!!

 

Par soucis d'impartiabilité, je ne préfère pas voter!!

 

Vous devrez m'envoyer un mail  ( noemie.geay@gmail.com ) comportant ABSOLUMENT :

 

-  votre pseudo

-  vos 3 points pour la catégorie confirmées

-  vos 3 points pour la catégorie débutantes

 

S'il manque quoi que ce soit dans votre mail, je ne validerais pas votre vote!!!!

 

Bien entendu, vous ne pouvez voter pour votre propre création !!!

 

Place aux photos :

 

Catégorie confimées

 

  1 2    3
1 2 3
 4  5    6
4 5 6
7   8 9 
7 8 9
  10   
  10  

 

Catégorie débutantes

 

  1   2   3
1 2 3
  4   5   6
4 5 6
  7   8   9
7 8 9
  10   11  
  10 11  

 

 

Ah j'oubliais, les votes se dérouleront du 23/01/2012 au 28/01/2012 jusqu'à 22h00 !!!

 

Bonne chance à toutes et bon votes !!!!!

 

bizoox

Publié dans concours-GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolies participations ! Bravo les filles !
Répondre
N
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour elles!!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
M
a voté ^^ gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou :)<br /> Hé bé je viens de passer un moment sur les photo et j'ai enfin fait mon choix. Y a de très joli choses :)<br /> Bravo à toutes.<br /> Bises<br /> Ps mon vote est parti
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci je e donnerai mes votes bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
pour moi c'est pareil, je peut pas agrandir les photo 5 et 10 confirmé, je revien voir ca ce soir quant je rentre. Superbe toutes ces deco, encore merci pour ce concours si sexy
Répondre
N
<br /> <br /> kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> c'est bon je viens de rectifier pour les photos !!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />