Paris

Publié le par nougat-damour-nailart

coucou les filles,

 

il y a un petit moment (fin janvier) je suis aller à Paris avec mon chéri pour acheter ma robe de mariée!!!

Ne connaissant pas Paris ma chérie Viniebaby s'est proposé de venir nous rejoindre avec son chéri.

 

Ma petite chérie m'a offert ceci :

  DSC01085

 

un coffret Hello Kitty <3 contenant 1 vernis pailleté rouge et 1 vernis gris argenté ainsi que des paillettes argent et des stickers HK !!!!

mais aussi une jolie peluche pour........ Jules mon loulou car souvenez vous ma vinie m'avait offert une magnifique peluche porte clé que mon loulou voulait me piquer du coup, cette fois ci elle lui a offert sa propre peluche qu'il a surnommé " Vininie" !!!! eh oui il ne sait pas encore dire Virginie lol

 

Bref, je ne pouvais pas aller sur Paris et me retenir en rentrant dans un Marionnaud donc j'ai craqué sur ces jolis vernis:

 

DSC01086

 

Il s'agit en partant de la gauche du GOSH Edition Spéciale  002 Misty Mauve, du OH MY GOSH 010 Turquoise Blue et du GOSH 590 Yellow Doll. J'ai aussi acheté des mousses à Tati lol

 

J'ai vraiment adoré cette journée passé tout d'abord en amoureux avec mon homme et ensuite avec ma Vinie et son chéri, on s'est vraiment bien amusé et beaucoup rit même si cette journée n'a pas été plus longue que j'aurais aimé!!!!!

 

Ma chérie j'espère que cette journée passé avec toi ne sera pas la dernière !!!!

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Ah vous êtes toujours là?????

Quoi j'ai parlé de robe de mariée?????????? moi?????????

non c'est pas possible ça !!!!!

 

Vous avez été sage au moins??????

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Bon allez je vous met une photo mais une seule alors après il faudrait attendre jusqu'en Septembre......

 

essayage sans chaussues-copie-1

 

 

Bon bah voila c'est moi à mon premier essayage de ma THE robe !!! bon je ne suis pas tip top en plus j'avais enlever les chaussures à talons car elles me faisait mal aux pieds lol et bien sur ma robe n'est pas encore ajustée à mon corps!!!! on voit pas bien sur la photo mais il y a de la dentelle un peu partout avec des perles.... et une petite traine !!!

 

Voila j'espère que mon petit article vous aura plus!!!!

 

bizoox

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie robe miss ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merki ma gaby
S
Coucou !!<br /> elle est superbe ta robe !!! j'aime bcp ce style !!! Félicitation et bonne préparation pour ton futur mariage !!<br /> big kiss ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, ouh la la le temps passe tellement vite le mariage est déjà dans 4 moois et demi!!!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu feras une très belle mariée
Répondre
N
<br /> <br /> merci béatrice=) bizooox<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma chérie<br /> <br /> Oooooooooooooooohhhhhh!!!!! tu es adorable!!!!!<br /> J'ai passé une superbe journée avec toi!<br /> Franchement, à refaire!!!!! Merci<br /> Tu es trop belle dans ta robe, même si je te l'ai déjà dis =D<br /> Je vous fait de gros bizouxxxxxxx à tous les trois<br /> Bonne soirée ma chérie<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiii ma chérie<br /> <br /> <br /> en mm temps normal quelle est belle vu que tu m'as aidé à la choisir =)<br /> <br /> <br /> il se peut que tu ait une tite surprise dans quelques mois mais je t'en dirais pas plus....<br /> <br /> <br /> on te fait de très gros bizoox Vininie =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu est une tres jolie mariée :)<br /> Et c'etais quoi ce petit cadeau hello kitty ^^??<br /> <br /> passe faire un tour sur mon blog bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci cynthia =)<br /> <br /> <br /> eh bien c'est un petit cadeau de ma vinie juste comme sa on va dire, moi de mon coté vu qu'elle avait gagné au tirage au sort de mon concours eh bien je lui ai apporté son lot ^^<br /> <br /> <br /> bizooox<br /> <br /> <br /> <br />