Mes achats de Janvier 2

Publié le par nougat-damour-nailart

Coucou mes belles,

 

pour celles qui me suivent sur facebook, vous devez savoir que je voulait arréter un petit peu mon blog pour des résonds privés mais je n'ai pas tenue ^-^'

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mes achats du vendredi 20 janvier, et je ferais un autre article "spécial" pour le samedi!!!!

 

Voici mes "petits" achats :

 

Commençons tout d'abord chez Claire's avec ces 3 lots de minis vernis :

 

DSC01062

 

 

DSC01064

 

DSC01065

 

Vous les trouvez comment??

 

Ensuite, je suis allez chez Monoprix, et Nocibé!!!!

 

DSC01067

 

Alors à Nocibé mon chéri m'a offert les 2 OPI le crackle Blue Shatter et le Yoga-ta Get this Blue! , chez Monoprix j'ai pris le Revlon 028 Minted, le Debby colorplay 107 et un Nivea Manucure Naturals 02 Vanilla

 

Qu'en pensez-vous??

 

Et pour finir, avec mon chéri , nous sommes allés à la Fnac et j'ai trouvé un livre de One-stroke, c'est pour faire des one-stroke sur toile mais il donne de très bon conseil pour faire différentes formes etc...

 

DSC01076

 

 

gros bizoox les filles!!!

 

bizoox

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MDR mais non, se sont les pinceaux qui sont nuls!! nous on est douées mais c'est le pinceau qui déconne ^^
Répondre
N
<br /> <br /> =D oui c'est vrai c'est à cause des pinceaux, il va falloir que je les dressent XD<br /> <br /> <br /> bizoox ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ben t'as du boulot pour les one stroke et plus d'excuses maintenant avec le livre hihi!! Les claire's toujours aussi craquants en petits formats hihi
Répondre
N
<br /> <br /> kikou ma belle rosenwok,<br /> <br /> <br /> oui c'est sur que j'ai du boulot car je suis vraiment trooooop nul !!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que leur petit format est bien et ils sont vraiment jolis<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifique les coffrets claire's.je voulais profiter des solde pour aler y faire un tour et pui du cou j y sui pa allé.plu de sou pour ca.snif
Répondre
N
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont super beaux c'est mon chéri qui les a choisi ^-^<br /> <br /> <br /> bah franchement par chez moi niveau solde eh bien c'était un peu le désert allons nous dire ^-^' !!!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma chérie<br /> <br /> Enfin, tu reviens!!!! qu'est ce que ça me fait plaisir ♥<br /> De très belles nouveautés, ton chérie est trop adorable avec toi =D<br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma chérie