Merci ma kafrine Béa !!!

Publié le par nougat-damour-nailart

Coucou les filles,

 

il y a un petit moment j'ai eu le plaisir de créer la bannière d'une de mes copinettes Béatrice alias Fairynail974, vous pouvez visiter son blog ICI.

 

Sans plus attendre voici la bannière que je lui ai faite :

 

BANNIERE 2

 

Et j'ai eu la surprise de recevoir peu de temps après ceci :

 

DSC01244 Ma belle kafrine m'a fait la surprise de m'envoyer quelques petites choses pour me remercier de lui avoir créé sa bannière de blog!!!

 

Merci beaucoup ma kafrine <3 <3 <3 t'es adorable!!!

 

bizoox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci bcp pour l'article c'est mon premier hihi
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ma belle :)<br /> <br /> <br /> gros bizoox<br /> <br /> <br /> <br />