infos radio nougat

Publié le par nougat-damour-nailart

Coucou les filles,

 

Je viens vous informer d'une petite nouvelle!!!!

 

Chaque lundi, je vais publier un article sous le titre de radio nougat!!!!!

 

Cet article est une petite "interview" sur une nail artiste aussi bien débutante que confirmée!!!

 

Si vous souhaitez faire partie d'une de mes "interview" faites le moi savoir à l'adresse suivante :

 

noemie.geay@gmail.com

 

avec comme objet "radio nougat", je vous enverrais ensuite le formulaire à remplir (les questions)!!!!

 

Voili voilou, j'espère que ma petite idée d'article vous fera plaisir... J'attend vos demandes d'interviews...

 

 

bizoox

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou, c'est une idée géniale cette radio nougat...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop bonne idée!<br /> J'ai hâte de lire les interview les lundi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super idée! j'adore et je participerai avec plaisir^^=) Bsx jumelle:D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiii et ce sera un plaisir de "t'interviewer" bizoox jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime ♥<br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merki bizoox<br /> <br /> <br /> <br />