ATTENTION TRAVAUX !!!

Publié le par nougat-damour-nailart

blog en travaux

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui pas de nail art , ni de swatch etc enfin rien d'ongulaire allons nous dire ^-^'

 

Je viens juste vous prévenir que mon petit blogounet va un peu/beaucoup changé au fil des jours!!!!

 

J'espère que les différents changements vous plairont !!!

 

Petit indice : la déco de Pâques est en préparation.....

 

bizoox

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est cool ça. dis moi je suis nouvelle dans la blogosphère et je voudrais changer de fond et mettre une bannière mais je ne sais pas comment faire. tu peux m'aider svp
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bienvenue dans mon univers, on voit sa par mail ma belleje suis pas experte mais je veut bien essayer de t'aider!!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />