Ma présentation !!!

Publié le par nougat-damour-nailart

bienvenue.gif 

Coucou les filles, voilà je me présente je m'appelle Noémie, j'ai 22 ans et je me suis lancée dans le nail art depuis quelques mois. J'ai déjà crée une page sur Facebook  ICI où vous y étes toutes les bienvenues!!!

 

J'espère que mon univers et mes décos vous plairont !!! N'hésitez pas à donner votre avis aussi bien positif que négatif car c'est cela qui fait à avancer!!!

 

 

bizoox

 

Lien vers mon nouveau blog : link

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bienvenue à toi au sein de cette communauté!<br /> Bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et moi je suis très heureuse d'être parmi vous les filles. J'ai vraiment découvert des personnes extraordinaires avec un grand coeur!!! bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureuse de te savoir parmi nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiii bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> kikou!je viens de m inscrie a ta newsletter et aussi sur ta page facebook.je mets le lien de ton blog sur le mien.si tu veux aller y jeter un oeil c'est http://ouiouinailart.over-blog.com et j'ai<br /> aussi une page facebook.bone continuation dans tes créations.bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou merkiii, je mettrais le lien vers ton blog bizoox et bonne continuation à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> donc me voici "gaby" je m'inscrit de suite a ta newsletter !! kom g dis fo se souder en débutantes ... un article !! un article !! lol ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou gaby je mettrais un lien vers ton blog si tu le souhaite bizoox<br /> <br /> <br /> <br />