RADIO NOUGAT

Publié le par nougat-damour-nailart

untitled 

 

Coucou les filles, eh non je ne vous envoie pas ce radio nougat de la Réunion, je l'avais programmé!!!

Si tout se passe bien je dois atterrir à 7h15 (heure de la réunion donc 3h de plus qu'en métropole) c'est-à-dire 4h15 en métropole!!!

 

Aujourd'hui c'est Noémie, qui c'est prêté au jeu!!!

 

Vous pouvez la retrouver ICI !!!

 

Alors pour commencer peut-tu nous en dire un peu plus sur toi???

Je m’appelle Noemie, je suis née le 16 novembre =) et donc bientôt 23 ans !. J’ai un BTS dans l’administratif et la compta’. Sinon, je n’ai aucune formation particulière dans la manucure et pourtant, une vraie passion !

 

 

Depuis combien de temps fait-tu du Nail Art???

Alors j’ai commencé en mai de cette année (2011) par une French classique et depuis je découvre au fil du temps pas mal de technique dont j’essaye à mon tour !

 

Quel est le soin des mains et des ongles que tu préfère???

En soin des mains, j’utilise le petit marseillais, j’adore ! Surtout la senteur=) et en ongle, je vais découvrir car je n’ai pas encore utilisé de soins sur ongles mais j’ai eu en cadeau pour mon anniv’ des soins de marque Essence.

 

 

Quel est ta déco préfèrée (strass, fima, WD...°???

Ma déco préférée, mmmh je vais dire pour le moment le WD, c’est génial, les motifs magnifiques et l’application, ultra rapide et très facile à mettre même pour les débutantes !:D

 

 

Quel est ton vernis préfèré???

Oooolala, dur question !=) je ne peux pas y répondre, j’m tout ! MDR

 

 

Peut-tu nous montrer la photo d'un nail art que tu as réalisé et que tu aime vraiment beaucoup

Un nailart facile à faire pour les débutantes et qui donnent un joli rendu =)

 

 wd-argente-sur-french.jpg

 

Un conseil que tu pourrais donner à celles qui débutent???

Qu’avec bcp de patience, on y arrive ! Car même moi j’ai pas bcp de patience en tant normal :D et j’arrive petit à petit. Au début on croit que c’est « moche » ou que « l’on n’y arrivera jamais ! » Mais c’est faux ! Avec l’aide d’internet, on arrive à faire bcp de chose ! Même si d’autres techniques demandent bcp plus de patience, comme le One Stroke, dont je fais mes tous débuts et ce n’est pas encore gagné LOL ! Mais j’y arriverai=) ! Tout comme le stamping au début, j’y arrivais pas mais avec de l’entrainement on y arrive toujours ! De plus, avec les conseils de bcp de nailartistes on arrive nikel ! Car on s’entraide tous et je trouve ça génial !

 

 

Donne nous un produit, un vernis ou une déco que tu aimerais absolument avoir???

Les vernis de marque Catrice ! j’adooore mais j’en ai aucun :’( LOL ! Sinon grâce à une super amie à moi, j’ai pu avoir parmi tant de cadeau pour mon anniv’ de sa part, la peinture acrylique tant attendue LOL ! Et donc pouvoir me lancer enfin dans le One Stroke !

 

  Voili, voilou, merci à Noémie de s'être prêté au jeu, j'espère que cette petite interview vous aura fait plaisir, et si vous aussi vous souhaitez être la "star" d'un jour sur Radio Nougat vous pouvez m'en faire part par mail (noemie.geay@gmail.com).

 

bizoox

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci bcp Sabine!=) Et merci Noémie pr vos jolis compliments^^ qui me font super plaisir:D Bisous les filles!
Répondre
N
<br /> <br /> gros bizoox jumelle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mince !! le lien ne fonctionne pas !! c'est pas grave je vais y aller via son com !!! ahaha trop maline !! lol
Répondre
N
<br /> <br /> oui dsl je vai aller le rectifier ^^'<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> je ne connaissais pas le blog de Noémie, je vais de ce pas y faire un petit tours !!!<br /> la photo de son nail art est trés belle !!!<br /> merci à toi de nous faire connaitre des blog via tes petits interviews !!<br /> big kiss
Répondre
N
<br /> <br /> kikou merki bcp <br /> <br /> <br /> oui noémie fait de très jolie NA, bonne visite sur son blog!!!<br /> <br /> <br /> et surtout n'hésite pas à participer et à faire connaitre radio nougat!!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou!!!<br /> <br /> j'ai découverts par hasard ton blog et je vois RADIO NOUGAT je me dis "non ça existe une autre radio"??? Car en fait j'ai un projet de webradio Ongles. Mais en fait ce n'est pas vraiment de la<br /> radio c'est des interviews si j'ai bien compris? hihi
Répondre
N
<br /> <br /> kikou bienvenue chez moi lol<br /> <br /> <br /> super ce projet!!!! oui radio nougat c'est juste des interviews de nail artistes que je publie tous les lundis!!! si tu veux y participer n'hésite pas!!!<br /> <br /> <br /> bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
N
Haa oui j'ai oublié aussi^^ le lien sur mon blog de fonctionne pas:/ Surement un bug d'overblog lors de la programmation^^ Bsx jumelle!
Répondre
N
<br /> <br /> ok ma belle je regarde sa dès que j'ai 2 minutes!!! bizoox<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />