RADIO NOUGAT

Publié le par nougat-damour-nailart

untitled

 

 

 

Coucou les filles,

 

Alors aujourd'hui c'est notre deuxième rendez-vous sur Radio Nougat, et j'ai eu le plaisir d'interviewer la belle Jessica!!!

 

 

Vous pouvez la retrouver sur son blog ICI!!!!

 

 

Alors pour commencer peut-tu nous en dire un peu plus sur toi???

 

Je m'appelle Jessica,j'ai 28 ans,pacsée,2 enfants:une fille de 4 ans et un ti gars de 6 mois.

Je suis actuellement en congés parentale sinon je suis hôtesse de caisse et pour dire vrai le boulot me manque. Et oui!!!j'ai hâte de reprendre le boulot et de revoir les collègues. Et surtout le contact avec les clients même si des fois ils sont un peu c***.Sinon issue d'une famille nombreuse:5 frères et 5 sœurs et ma mère nous a quasi élevé seule (mon père nous a quitté quand j'avais 15 mois,l'aîné avait 22 ans et on ne l'a jamais revu).Voilà maintenant je crois que vous savez tout de moi!

 

 

Depuis combien de temps fait-tu du Nail Art???

 

Je me suis lancée dans le nail art en juillet de cette année et je suis devenue une vraie fan!!!J'ai commencé en achetant la mallette Konad et en voyant tout ce qui ce fait en nail art j'ai progressé et essayer de nouvellse techniques.sis il y en a tellemnt...Il y a encore beaucoup de chose que je n'ai pas testé!

 

 

Quel est le soin des mains et des ongles que tu préfère???

 

Alors moi j'utilise principalement les produits de la marque Ecrinal et j'utilise aussi le One minute manucure. Et mon préféré c'est bien celui-ci. J'ai opté pour le parfum chocolat (gourmandise oblige-mon plus gros défaut-) et j'adore. Quand je l'applique j'ai l impression d'avoir une peau de bébé (juste sur les mains dommage!) et le parfum...Mmmmmm!On en mangerait!LoL!

 

 

Quel est ta déco préférée (strass, fimo, WD...)???

 

Le choix est assez difficile. Une chose est sure:je n'aime pas les fimo. J'ai essayé mais le relief ne me plait pas. Pourr la déco que je préfère je dirais quand même les waterdecals. Pourquoii?Au toucher on ne s'en rend pas compte et la pose est super simple!J'adore!Je suis fan de ces ptites bêtes!

 

 

Quel est ton vernis préféré???

 

Alors là c'est une question cruelle!J'en ai pas loin de 200 alors pas facile de choisir. Apréss réflexion je dirais le Orly solidgold. On a l'impression d'avoir de l'or sur les ongles et cet effet un peu mat...Whaou!!!La 1ère fois que je l'ai appliqué,je suis restée sans voix...Et pourtant j'aime parler. Mdr

 

 

Peut-tu nous montrer la photo d'un nail art que tu as réalisé et que tu aime vraiment beaucoup???

 

Et ben ce sera justement le nail art sur le Orly solid gold. J'ai vraiment aimé le porter.

 

061111-deco-orly-solid-gold--6-.JPG

Ça vous plaît???

 

 

Un conseil que tu pourrais donner à celles qui débutent???

 

La persévérance!!!C'est pas toujours facile et parfois on manque d'inspiration mais c'est super. Moi je sais que je prend vraiment plaisir dans ce que je fais. Et puis surtout ne pas hésiter à demander des conseils aux blogueuses nailarteuses plus confirmées.

 

 

Donne nous un produit, un vernis ou une déco que tu aimerais absolument avoir???

 

Sans hésiter les vernis holographiques Nubar ou Nfu-oh (comment ça ça ne fait pas 1?)

Ils sont... Whaou!!!Que dire d'autres?Peut être ma commande au Papa Noël!!!

 

Voilà!J'ai répondu au mieux à cette interview en espérant que ça vous convienne. Un grand merci à Nougat d'amour d'avoir pensé à moi!

Gros bisous à toutes!!!

 

Un grand merci à toi Jessica pour cette interview et j'espère qu'elle vous plaira les filles!!!

 

Si vous souhaitez être interviewée et être publiée sur radio nougat n'hésitez pas à m'en faire part par mail (noemie.geay@gmail.com) avec  en objet "radio nougat"!!!

 

 bizoox

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est trop bien d'apprendre à connaitre des nailartistes!!!!!<br /> Merci beaucoup pour cette rubrique ma belle<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi car sans ton avis et ton interview je ne me serais jamais jeté à l'eau!!! gros bizoox ma vinie
L
genial ces petites inter ^^<br /> bisous nougat
Répondre
N
<br /> <br /> merci bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
S
je connais enfaite lol !!!<br /> je n'avais pas fait le raprochement entre son prénom et le nom de son blog !! :-)))<br /> big kiss
Répondre
N
<br /> <br /> ah ok lol gros bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !<br /> ta radio est vraiment super, ça nous permet de connaître un peu mieux nos copinautes, et de connaître de nouveau blog comme celui ci pour moi ! j'y vais de ce pas faire pour mon petit tours !!<br /> big kiss
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii sa me fais plaisir que tu aime bien ma "radio" bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adoore ce concepte, et un interview très enrichissant! j'm bcp car je m'y retrouve en peu dans ce qui est dit=)! Bisous !^^
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii contente que sa te plaise bizoox<br /> <br /> <br /> <br />