RADIO NOUGAT

Publié le par nougat-damour-nailart

 

Coucou les filles, en ce super lundi j'ai l'honneur de vous présenter une grande star du nail art !!!! GRAOUTE !!!! Elle a accepté de répondre à quelques questions et de nous en apprendre un peu plus sur elle... Je vous laisse découvrir sa, mais avant vous pouvez retrouver son superbe blog en cliquant sur sa bannière!!!!

 

miniban

 

Alors pour commencer peut-tu nous en dire un peu plus sur toi???

 

La graoute a 29ans (et tous ses crocs oui oui!), je viens d'envoyer mon inscription pour une formation de prothésiste ongulaire. Si je vous dis que j'adore les félins ça vous en bouche un coin hein =^-^= La graoute est aussi une Geek en puissance, elle a commencé sur un vieux Amstrad 6128 a l'âge de 4ans et a évoluer avec le temps sur multiple console et jeux pc, ce qui est pratique quand il faut attendre que le vernis sèche :D une petite partie pour patienter. Graoute adore aussi l'informatique, que sa soit manipulation de logiciel ou matériel.

Graoute adore la Kawaiititude =*O*= tous les trucs mignon, cute, rose, bleu, pastelle, tous doux. Avec Dame Graoute on a arrêté de compter mes peluches après les 600... Moi?! Aimer les peluches?! Si peu ^o^

 

 

Depuis combien de temps fait-tu du Nail Art???

 

Tous juste un ans maintenant! Après une grosse rupture, on dit toujours qu'il faut s'occuper de soit pour remonter la pente. Pente que je dégringolait a vive allure. Monsieur m'ayant aussi ruiné j'ai prit ce que j'avais sous les griffes, du vernis °o° !

J'ai donc commencé en novembre 2010 J'ai donc commencé en novembre 2010 <3

 

 

Quel est le soin des mains et des ongles que tu préfère???

 

Dur dur chat @_@ Mais je dirais quand même que celui qui à sauvé mes griffes c'est mon Mavala scientifique. J'ai pas mal de Graoutiennes qui me complimentes sur mes griffes mais à la base c'était pas gagner... Dédoubler, cassant, mou et les deux index qui formaient des vagues quand ils poussaient et ce dirigeaient vers le bas donc coupe coupe car c'était gênant. Et voila le résultat après traitement :D ! Zéro dédoublement, plus fort et mes index on reprit une formes plus ordinaires. Donc courage les filles! Soyez patiente ce produit est magique.

 

 

Quel est ta déco préfèrée (strass, fima, WD...°???

 

Piouu tu es rude avec la graoute!! Je pense que ça serais le Water Decal car ca fait des déco superbes avec des motifs très originales. Après on peut aussi en rajouter pour personaliser sa déco j'adore ^__~

 

 

Quel est ton vernis préfèré???

 

Glomps!! Hum .... euh ... je part tous les regarder et je revient dans 3 heures répondre :D ... Bon ouki ... Je dirais alors mon Nfu oh 64 Holographique >o< ! Déjà je suis ultra fan de la bouteille qui en plus d'être design tien parfaitement dans les didis pour une application facile, et je ne vous parles pas des superbes reflet de ce vernis! J'adore les Holographiques c'est magique.

 

 

Peut-tu nous montrer la photo d'un nail art que tu as réalisé et que tu aime vraiment beaucoup

 

Oulalalala dur dur ça aussi ... Je pense que mon tous dernier représente bien tous ce que j'aime mon Arc en ciel de lapinous. Qui combine ma technique préféré, le dégradé, avec ma déco préféré, le water decal et des couleurs vives colorés.

 

arcencielLapinous.jpg

 

Un conseil que tu pourrais donner à celles qui débutent???

 

Patience est mère de toutes les vertus! Jamais ce décourager et continuer. Les débuts seront toujours dur, manque de pratique, de matériels, de patience aussi :p mais vous serez récompensé à la fin je vous le promet.

 

 

Donne nous un produit, un vernis ou une déco que tu aimerais absolument avoir???

 

Compliquer ça, grâce à mon partenariat avec une boutique j'ai eu ce dont je rêvais depuis un long moment. Je pense être bien équiper maintenant si il y a bien quelques chose que j'aimerais avoir absolument à l'heure actuelle ce n'ai ni un vernis ni une déco mais une étagère pour ranger mes vernis =^_^=

 

Un grand merci à notre nougat d'amour et à toutes mes Graoutiennes, sans vous je ne serais pas là actuellement car pendant un moment je pensais stopper mon blog.

 

Que la Graoutitude soit toujours avec vous èoé !

 

 

Merci jolie Graoute pour cette super interview!!!

 

Bon lundi à toute et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle interview sur « radio nougat »!!!!

 

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez être vous aussi interviewer n'hésitez pas à m'en faire part par mail : noemie.geay@gmail.com (objet : radio nougat).

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super cette idée d'interview. Biz
Répondre
N
<br /> <br /> merki bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
P
♫ Graou mon petit nougat ^__^<br /> Miouci beaucoup d'être à l'honneur de ton blog cette semaine :D tu est trop mimi ♥<br /> Miouci encore et bousis tous plein
Répondre
N
<br /> <br /> kikou ma
S
Trés sympas à lire ce petit interview !!<br /> big kiss
Répondre
N
<br /> <br /> merkiii bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
V
P'tite interview made in graoute!!!!!<br /> J'adore ♥<br /> Un superbe article =D<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> merki , moi perso j'ai bien rigolé à certain moment!!! ah notre super graoute